UGS : 2000602

Anchor Gym – Pro Configuration – 6 UNITS

$279.95

La Anchor Gym est une station de formation fonctionnelle modulaire conçu pour ancrer en toute sécurité des bandes de résistance, de grandes bandes de boucles, sangles de suspension, sangles élastiques et plus. Il est facile à utiliser, offre des centaines de grands exercices, prend l’espace au sol zéro et est très abordable.

Rupture de stock

La Anchor Gym est une station de formation fonctionnelle modulaire conçu pour ancrer en toute sécurité des bandes de résistance, de grandes bandes de boucles, sangles de suspension, sangles élastiques et plus. Il est facile à utiliser, offre des centaines de grands exercices, prend l’espace au sol zéro et est très abordable.

Le PRO configuration est la version studio de la Gym. Avec douze points d’ancrage (de hauteur de la cheville à dessus de la tête), répartis sur six composants H2, le PRO Configuration offre inégalée polyvalence et l’exercice des options. Dans un lieu unique, les utilisateurs peuvent effectuer des exercices à travers quatre protocoles de formation clés en utilisant des bandes de résistance, de grandes bandes de boucles, sangles de suspension et sangles élastiques. Aucun autre système ne offre ce niveau de polyvalence sur une seule plateforme.

Avec la conception à face ouverte de son Safety Hook, la Anchor Gym fait transitions entre les exercices aussi facile que de bouclage et en tirant. Pas besoin de crochets clip lourdes, carabiniers ou d’autres systèmes à boucle fermée.

Fait de tous les composants en acier, la Anchor Gym est une centrale électrique peu encombrant capable de supporter jusqu’à 300 livres de résistance.

La Anchor Gym est livré avec un poster d’exercices contenant dix exercices de résistance de la bande, dix suspension sangle (poids corporel) et dix exercices étirements. La Anchor Gym est très facile à installer. Le matériel de montage est inclus. Instructions d’installation détaillées sont incluses dans le manuel début du propriétaire à la page 13.

Le Anchor Gym est livré avec une garantie à vie. Voir site Web “Garantie / Garantie” ou le manuel du propriétaire pour plus de details

Informations complémentaires

Poids 0.0 lbs

SKU: 2000602

Anchor Gym – Pro Configuration – 6 UNITS

$279.95

Out of stock

The Anchor Gym is a modular functional training station designed to safely anchor resistance bands, large loop bands, suspension straps, stretch straps and more. It’s easy to use, delivers hundreds of great exercises, takes up zero floor space and is very affordable.

The PRO Configuration is the studio version of the Anchor Gym. With twelve anchoring points (from ankle height to above the head) spread over six H2 components, the PRO Configuration delivers unmatched versatility and exercise options. In a single location, users can perform exercises across four key training protocols using resistance bands, large loop bands, suspension straps and stretch straps. No other system provides this level of versatility on a single platform.

With the open-faced design of its Safety Hook, the Anchor Gym makes transitions between exercises as easy as looping and pulling. No need for cumbersome clip hooks, carabineers or other closed-loop systems.

Made of all steel components, the Anchor Gym is a space-saving powerhouse capable of supporting up to 300 pounds of resistance.

The Anchor Gym comes with an exercise poster containing ten resistance band exercises, ten suspension strap (body weight) exercises and ten stretches. The Hammer Head Anchor Gym is very easy to install. Mounting hardware is included. Detailed installation instructions are included in the Owner’s Manual beginning on Page 13.

The Anchor Gym comes with a Lifetime Guarantee. See Web site “Warranty/Guarantee” or Owner’s Manual for details

Additional information

Weight 0.0 lbs